ACTUALITÉ
 

7ème salon international de l’industrie ferroviaire

publié le 31 mars 2011

A Lille du 5 au 7 avril : Les segments de voie installés dans le hall d’exposition permettent aux exposants de montrer leurs produits et équipements dans un cadre authentique. Prenant en compte l’ensemble des installations fixes typiques des réseaux ferrés, cette partie du salon constitue la première vitrine française pour les techniques et services relatifs à l’infrastructure.

SIFER-2011_500x105_cle541a78.jpg  (nouvelle fenetre)
SIFER-2011_500x105_cle541a78.jpg
© droits réservés

 

Pour sa septième édition, le salon retourne à Lille du 5 au 7 avril. Ce sera de nouveau un rendez-vous incontournable pour l’industrie ferroviaire en 2011.

La section Infrastructure est dédiée aux fournisseurs de produits et de services actifs dans les secteurs de la signalisation, du contrôle-commande, de la marche des trains et des communications liées à l’exploitation ferroviaire. Les segments de voie installés dans le hall d’exposition permettent aux exposants de montrer leurs produits et équipements dans un cadre authentique. Prenant en compte l’ensemble des installations fixes typiques des réseaux ferrés, cette partie du salon constitue la première vitrine française pour les techniques et services relatifs à l’infrastructure.