ACTUALITÉ
 

Séminaire scanner laser 3D : capturez la réalité en 3D !

publié le 14 mars 2009 (modifié le 12 mai 2009)

Le 31 mars à Paris (Lycée Dorian), le séminaire dédié à la technologie de numérisation laser 3D terrestre vous a proposé de découvrir la technologie et les marchés associés au travers de témoignages Clients, d’ateliers et de démonstrations.

 

Le Lycée Dorian accueille le séminaire « Capturez la réalité en 3D ! » de Leica Geosystems

Depuis 1894, les formations qui ont fait la réputation de l’établissement ont beaucoup évolué pour suivre ou précéder les nouvelles technologies. Des filières industrielles aux filières topographiques, le lycée Dorian met un point d’honneur à se tenir au plus près des innovations. C’est en ce sens et avec la volonté de tisser un lien fort avec les entreprises que le lycée a noué un partenariat avec Leica Geosystems dans l’accueil de cette manifestation.

Cette journée du 31 mars propose, entres autres, un atelier Travaux Publics/Génie Civil : Le scanner laser 3D est l’outil idéal pour une gestion efficace de la construction de tunnels, pour les levés de caténaires et d’autoroutes. Le travail est possible en sécurité et la continuité du trafic peut être assurée. Les quantités de matériaux peuvent être optimisées...
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site Leica-Goeosystems.

Accès : Lycée DORIAN
74 Avenue Philippe Auguste - 75011 PARIS
Tel : 01 44 93 81 30 - www.lycee-dorian.org
Métro 2 : station "Alexandre Dumas"
Métro 9 : station "Rue des boulets-rue de Montreuil"

Pour toute information complémentaire appelez Hélène Leplomb au 01 30 09 17 67

Programme de la journée