setec tpi

 

 

 

 

 

Le groupe setec

Créé en 1957, le groupe setec est aujourd’hui une des plus importantes ingénieries françaises.
Il rassemble plus de 2 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaire de plus de 220 millions d’euros en 2011. La totalité de son capital est détenue par ses principaux collaborateurs. Il bénéficie ainsi d’une totale indépendance vis-à-vis des entreprises, des banques et des groupes industriels.
Présent en France et à l’étranger (Maroc, Tunisie, Egypte, Russie, Brésil et Hongrie) avec ses 26 filiales, le groupe setec assure la totalité des prestations couvrant toute la vie d’un projet, depuis les études de faisabilité jusqu’à la mise en service.

Visitez le site du groupe setec

setec tpi

Filiale du groupe setec depuis 1967, forte d’un eff ectif de 300 personnes, spécialisée dans les infrastructures, setec tpi est présente dans toutes les opérations à fort potentiel, qu’il s’agisse d’infrastructures de transports, d’ouvrages de génie civil, de bâtiments complexes ou d’équipements industriels.
La qualité de ses ingénieurs en fait un partenaire réputé des maîtres d’ouvrages et des entreprises.
Notre ambition est d’aborder toutes les questions posées par un projet, en termes d’environnement, d’architecture et de technique afi n d’apporter, en toutes circonstances, une réponse globale et pérenne.

Visitez le site de setec-tpi


Pour accroître son efficacité, setec tpi est organisée en pôles techniques dans différents domaines d’activités :